Comment tiger vos roses avec les tiges avec réceptacle

Publié le 9 janvier 2024

Plusieurs options existent pour tiger vos roses permanentes, mais peu offre la même rapidité que les tiges de plastique souple avec réceptacle. Si vous désirez vous faciliter la vie lors de la création de vos arrangements, nous vous avons créé un petit guide qui vous aidera à choisir le modèle de tige qui vous convient le mieux.

Pour l’assemblage, nous vous conseillons fortement d’utiliser de la colle chaude à basse, moyenne ou haute température.

Noter que le temps de séchage variera selon le niveau de chaleur de votre colle. Les colles de type floral comme l’Oasis ne sont pas recommandées pour la simple raison que vous attendrez une éternité pour le séchage, et de la composition plus fluide de la colle la fera sortir des orifices sur les côtés des réceptacles.

ÉTAPES

  1. Choisir la grandeur de tige appropriée selon la grosseur de fleur utilisée (svp vous référer au tableau à la fin de cet article).
  1. Mettre de la colle chaude dans le réceptacle de la tige.
  1. Insérer la petite tige de la fleur dans le réceptacle. Maintenir en place quelques secondes où jusqu’à ce que la colle soit sèche.
  1. Vous avez maintenant une fleur sur tige prête à être insérée dans un arrangement!

Vous aurez remarqué que dans la présentation nous avons utilisé uniquement des roses préservés pour démontrer le fonctionnement des tiges. Il est important de savoir que les tiges peuvent être travaillées avec toutes les fleurs permanentes, séchées, aussi bien que les fleurs de soies. Elles ne sont par contre pas conseillées avec la fleur fraîche.

À chaque rose sa tige

Connexion

COMMANDEZ EN LIGNE ET OBTENEZ

  • 5% de rabais à l’achat de 100 $ et plus d’accessoires à prix régulier**
  • 15% de rabais à l’achat de 500 $ et plus d’accessoires à prix régulier*
  • 20% de rabais à l’achat de 1000 $ et plus d’accessoires à prix régulier*

* Les rabais sont admissibles sur tous les articles disponibles à prix régulier. Non admissibles sur les produits en rabais, en liquidation ou encore qui profitent d’un prix de quantité. Le client doit accepter les articles en Backorder livrables en moins de 30 jours. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

** Rabais de 5 % accordé sur toute commande d’un client inscrit sur notre site et qui commande un minimum de 100 $ d’accessoires disponibles directement sur le module du site Internet. Ce rabais ne s’applique pas sur les taxes et les frais de manutention ou livraison.

Le client doit respecter les conditions et termes de compte. Nous pouvons mettre fin à ces offres en tout temps, sans préavis.

Vous êtes maintenant transférés sur notre site de ventes directes d’accessoires. Cette partie de notre site web est conçue pour vous offrir la possibilité d’acheter en importation directe toute une gamme de produits auprès de certains de nos fournisseurs les plus populaires, à des prix très compétitifs. Pour vous permettre de profiter de ces avantages, nous vous demandons d’accepter les conditions de ventes spécifiques à cette partie de notre site web. Ces modalités de ventes doivent vous convenir. Prenez en connaissance:

  • Les commandes sur ce site ne sont pas résiliables ou annulables;
  • Si des produits dans votre commande ne sont pas disponibles chez le fournisseur, vous serez averti dans un délai de 72 heures et lesdits produits seront retirés de votre commande. Aucun « back order » ne sera conservé;
  • Les produits sont vendus à la boite et aucune demande de réduction de quantité ou de modification de mix de couleurs dans une boîte ne sera acceptée;
  • Les seuls cas où vous pouvez réclamer un crédit ou demander le retour d’un produit, sont pour des problèmes de qualité, de bris ou encore une erreur par rapport au produit commandé, le tout sujet à approbation de Fleurexpert;
  • Fleurexpert ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts par nos fournisseurs sur le site;
  • La date d’arrivage est la date prévue par le fournisseur pour l’arrivée des produits à nos entrepôts. Aucun changement n’est plus possible une fois la commande confirmée. Toutefois, cette date peut varier pour différentes raisons hors de notre contrôle;

Bon magasinage!

L’équipe de Fleurexpert